Promotion des matières premières du bioéthanol pour la cheminée

cheminee bioethanol

Comme nous le savons, la cheminée au bioéthanol de chez la marque BioFactory http://www.biofactory.fr/lstsscat-cheminees-bioethanol-murales-1.html fonctionne en se servant de biocarburants de première génération, qui eux-mêmes sont produits à partir de produits alimentaires. Alors pour promouvoir la production et l’utilisation des biocarburants, il est important de promouvoir la production agricole. L’un des moyens de faire la promotion des activités est d’organiser des évènements qui permettront aux participants de mieux s’informer et d’échanger avec des professionnels. Dans ce contexte, le salon aux champs qui se tiendra les 26 et 27 août 2015 à Fontenay et Asnières sur Vègre. Il s’agit du salon national des Cuma qui est l’un des principaux rendez-vous de la rentrée pour tous les agriculteurs de France. L’objectif de cet évènement est de permettre aux agriculteurs et aux salariés du secteur agricole de se rencontrer. De cette manière, ils pourront profiter de témoignages, de débats et de démonstrations en conditions réelles.

L’organisateur du salon est le réseau Cuma Ouest qui souhaite apporter de l’innovation et de la vie à cette nouvelle édition. Le thème de cette édition 2015 sera « SALON NATIONAL DES CUMA », c’est également le premier sinon le seul rendez-vous des acteurs du secteur sur l’ensemble du territoire français. Les ateliers qui se tiendront durant cet évènement sont faits pour donner des réponses réelles aux acteurs du secteur du Cuma. Grâce aux multiples contributions, le secteur agricole devrait connaître des avancées, en influençant positivement les secteurs qui y sont affiliés comme celui des biocarburants que l’on utilise dans la cheminée au bioéthanol.

Les témoignages des participants et des experts du secteur permettront d’alimenter et d’enrichir les débats, en ce qui concerne les préoccupations majeures de l’agriculture en France. Il s’agira notamment du renouvellement des responsables, qui devraient être remplacés par des personnes plus jeunes, le renouvellement du matériel utilisé, la gestion du groupe, le partage des innovations, la gestion des équipements et de nombreux autres thèmes qui contribueront à améliorer l’activité agricole et la production de carburant pour les cheminées au bioéthanol et les véhicules. Un rassemblement important qui a pour mission d’apporter des réponses et des solutions, renforcer les compétences et préparer l’avenir du secteur. Un rendez-vous qu’aucun responsable du secteur ne saurait manquer pour améliorer son rendement. Sont attendus environ 150 exposants, parmi les constructeurs d’équipements agricoles, d’engrais, de produits phytosanitaires, mais aussi des organismes mêlés aux activités énergétiques et des organismes de service et de formation.

Laisser un commentaire

Post Navigation